Ce samedi 1ᵉʳ février 2025, la section 220 Les verts en nord des Associés Supporters Stéphanois a effectué le déplacement au Decathlon Arena – Stade Pierre-Mauroy à Villeneuve d’Ascq pour soutenir l’AS Saint-Étienne lors de son match contre Lille. Malgré une défaite 4-1 face aux Dogues, la ferveur et la passion des supporters n’ont jamais faibli.
La section 220, venue du Nord de la France, a une fois de plus démontré la force et l’unité de la communauté des supporters de l’ASSE. Malgré les difficultés rencontrées par leur équipe en seconde période, avec trois buts encaissés, les fans ont maintenu leur soutien inconditionnel.
Ce match, malgré la défaite, restera un exemple de la passion qui anime les supporters de l’AS Saint-Étienne, et particulièrement ceux de la section 220 Les verts en nord. Leur dévouement et leur fidélité, même dans les moments difficiles, font la fierté du club et contribuent à maintenir vivante la légende des Verts.